01 45 80 88 94

13 novembre 2019 – Un rendez-vous stratégique au service des experts

                                 

 

« Tout le monde sait que la réussite d’un projet dépend du trio concepteur-fabricant-installateur. Chaque compétence doit être dans la bonne case. Aussi nous souhaitons poursuivre le dialogue avec les installateurs. Nous allons d’ailleurs les inviter à nos prochaines 24H00 pour instaurer des échanges qui ont pour objectif de faire avancer tous les acteurs de cette profession et surtout ne pas les diviser. J’ai également demandé un rendez-vous à Jean-Bernard Labruquere, Président d’UNACPRO »

Suite à cette déclaration lors des dernières 24H00 RFE à Prague, Marc Grandmougin, Président de Resto-France Experts a obtenu d’un commun accord avec Jean-Bernard Labruquere, un rendez-vous le mercredi 13 novembre prochain. L’objectif est de débattre de l’importance des métiers respectifs avec la prise en compte d’autres acteurs de la profession comme les fabricants, adhérents de Resto France Experts.

« La volonté est de trouver nos complémentarités en parfaite synergie et de gagner en notoriété dans l’intérêt de nos clients… ». A suivre !

 

Rencontre du Mercredi 13 novembre 2019 

Marc Grandmougin, Président Resto France Experts – Jean-Bernard Labruquere, Président de l’UNACPRO

Des échanges constructifs, animés et sincères

 

« L’objectif principal de notre rendez-vous était d’étudier les complémentarités possibles entre les métiers des bureaux d’études, des fabricants et des installateurs ou agenceurs.                                                                                        Après 3 heures d’entretien, il ressort 3 points essentiels :

– Nous devons apporter le meilleur nos savoir-faire à un même client

Nous souhaitons instaurer des échanges constructifs entre professionnels et prendre en compte les attentes et évolutions de chacun au bénéfice des clients.

Nous avons un point commun : la recherche de notoriété et la reconnaissance du travail bien fait.

 Nous avons convenu de donner une suite à cette première rencontre en se retrouvant sur des thèmes transversaux pouvant être partagés par des bureaux d’études, des fabricants et des installateurs ou agenceurs.

Pour se faire, Resto France Experts propose d’accueillir, lors de ses prochaines 24H00 RFE au Printemps de Bourges, une représentation d’installateurs ou d’agenceurs. Jean-Bernard Labruquere propose pour sa part à RFE d’intervenir lors de la prochaine réunion plénière du GIF qu’il préside. Dans cet esprit de dialogue et d’ouverture, nous allons préparer au mieux, avec l’ensemble des acteurs de la profession, l’avenir de nos métiers dans l’intérêt de nos clients … Nul doute que ces actions seront suivies d’effet. »

 

Marc Grandmougin

Président Resto France Experts