01 45 80 88 94

Commission Mixte VALO RESTO PRO “Matériel de Cuisines Professionnelles”

           

Le 31 janvier dernier, Marc Grandmougin, Président de Resto France Experts a assisté à la commission mixte VALO RESTO PRO® réunissant le syndicat SYNEG, l’éco-organisme ECOLOGIC et 8 autres organisations représentatives de la filière, dont RFE, pour organiser la prochaine édition des trophées VALO RESTO PRO®. Bilan 2020, perspectives 2020 et 2021, stratégie de communication étaient également à l’ordre du jour.

 

Engagés pour réduire l’impact environnemental de la filière et pour développer des solutions d’économie circulaire, le SYNEG et ECOLOGIC ont créé le dispositif VALO RESTO PRO® pour la gestion des équipements électriques et des éléments d’ameublement usagés.

Le SYNEG et ECOLOGIC en assurent le fonctionnement et la promotion auprès de toute la chaine de valeur de la filière des cuisines professionnelles et des métiers de bouche.

Ces trophées ont vocation à promouvoir les actions environnementales liées à l’économie circulaire réalisées par les acteurs de la filière des cuisines professionnelles et des métiers de bouche.

Décernés par un jury de personnalités qualifiées, ils seront remis à l’occasion du salon EquipHotel 2020, qui se déroulera du 11 au 19 novembre au parc des expositions de Paris Porte de Versailles (Espace RSE-Zone 4)

Le SYNEG et ECOLOGIC invitent donc tous les acteurs de la filière des cuisines professionnelles et des métiers de bouche : fabricants, installateurs, distributeurs, bureaux d’études et même utilisateurs de cuisines professionnelles, à se manifester pour répondre à l’appel à candidature pour ces trophées.